Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traductions de rock songs + histoire, contexte, vidéos et reprises. Songs translations + covers. All in English/French!

ROCKTRANSLATION.FR

Sam Cooke - What a Wonderful World



What a wonderful word is a Sam Cooke song recorded in 1959 and released in 1960 in his album The wonderful world of Sam Cooke.




 

Sam Cooke





What a wonderful word est une chanson de  Sam Cooke enregistrée en 1959 aet sortie en 1960 dans son album The wonderful world of Sam Cooke.




 




 

 

Sam Cooke - What a Wonderful World

Je sais pas grand chose en histoire
Je sais pas grand chose en biologie
Je sais pas grand chose en livres de science
Je sais pas grand chose de mes cours de français
Mais je sais que je t'aime
Et je sais que si toi aussi tu m'aimes
Quel monde merveilleux ce serait

Je sais pas grand chose en géographie
Je sais pas grand chose en trigonométrie
Je sais pas grand chose en algèbre
Je sais pas à quoi sert une règle à calcul
Mais je sais qu'un plus un font deux
Et que si ce un pouvait être avec toi
Quel monde merveilleux ce serait

Bon, je ne prétends pas être un bon élève
Mais je m'y efforce
Car peut-être qu'en l'étant, baby
Je peux réusir à te faire m'aimer

Je sais pas grand chose en histoire
Je sais pas grand chose en biologie
Je sais pas grand chose en livres de science
Je sais pas grand chose de mes cours de français
Mais je sais que je t'aime
Et je sais que si toi aussi tu m'aimes
Quel monde merveilleux ce serait.

 

 



 

Sam Cooke - What a Wonderful World

Don't know much about history
Don't know much biology
Don't know much about a science book,
Don't know much about the french I took
But I do know that I love you,
And I know that if you love me, too,
What a wonderful world this would be

Don't know much about geography,
Don't know much trigonometry
Don't know much about algebra,
Don't know what a slide rule is for
But I do know that one and one is two,
And if this one could be with you,
What a wonderful world this would be

Now, I don't claim to be an "A" student,
But I'm tryin' to be
For maybe by being an "A" student, baby,
I can win your love for me

Don't know much about history,
Don't know much biology
Don't know much about a science book,
Don't know much about the french I took
But I do know that I love you,
And I know that if you love me, too,
What a wonderful world this would be

History
Biology
Science book
French I took
But I do know that I love you,
And I know that if you love me, too,
What a wonderful world this would be.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article