Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traductions de rock songs + histoire, contexte, vidéos et reprises. Songs translations + covers. All in English/French!

ROCKTRANSLATION.FR

Van Halen - You Really Got Me


You really got me is a single written by Ray Davies and composed by The Kinks that was released in 1964.

You really got me est un single écrit par Ray Davies et composé par The Kinks sorti en 1964.


 

 

                              The Kinks

Jimi Hendrix Hendrix a dit que ce single des Kinks était un disque monumental.
Jimi Hendrix said this The Kinks single was a landmark record.



So why did I label it a Van Halen song ? First and foremost reason is that their cover is better than the original, to general acclaim, and secondly, as has happened throughout my blog, I put it this way as it is how I first heard the song as a teenager (bowled over, mate), namely as sung by Van Halen. And thirdly, I do as I bloody want. Is me blog, luve.
 

Si ce sont les Kinks qui l'ont créé, pourquoi l'avoir posté sous le nom Van Halen ? En tout premier lieu, car leur version est meilleure que l'original, de l'avis général. De deux, c'est par eux que je l'ai entendu la première fois quand j'étais ado, et que scié je fus. De trois, je fais bien ce que je veux, c'est mon blog.



 

Van Halen covered You Really Got Me, written by the Kinks in 1964. French translation and videos of the original and covers.

Ven Halen covered the song in 1978
 

 

 

 

Van Halen - Tu M'As Vraiment A Toi

Girl, tu m'as vraiment allumé
Tu m'as si bien eu que j'en perds les pédales
Yeah, tu m'as vraiment à toi maintenant
Tu m'as si bien eu que je n'en dors plus la nuit

Yeah, tu m'as vraiment à toi maintenant
Tu m'as si bien eu que j'en perds les pédales
Oh yeah, tu m'as vraiment à toi maintenant
Tu m'as si bien eu que je n'en dors plus la nuit

Tu m'as vraiment à toi
Tu m'as vraiment à toi
Tu m'as vraiment à toi

En fait, ne me rends jamais ma liberté
Je veux toujours rester à tes côtés
Girl, tu m'as vraiment à toi
Tu m'as si bien eu que je n'en dors plus la nuit

Yeah, tu m'as vraiment à toi maintenant
Tu m'as si bien eu que j'en perds les pédales
Oh yeah, tu m'as vraiment à toi maintenant
Tu m'as si bien eu que je n'en dors plus la nuit

Tu m'as vraiment à toi
Tu m'as vraiment à toi
Tu m'as vraiment à toi
Oh non

En fait, ne me rends jamais ma liberté
Je veux toujours rester à tes côtés
Girl, tu m'as vraiment à toi
Tu m'as si bien eu que je n'en dors plus la nuit

Yeah, tu m'as vraiment à toi maintenant
Tu m'as si bien eu que j'en perds les pédales
Oh yeah, tu m'as vraiment à toi maintenant
Tu m'as si bien eu que je n'en dors plus la nuit

Tu m'as vraiment à toi
Tu m'as vraiment à toi
Tu m'as vraiment à toi.


 


Intéressant, Robert Palmer réduit le tempo, et le soul-funkise :



 

Van Halen - You Really Got Me

Girl, you really got me goin'
You got me so I don't know what I'm doin' now
Yeah, you really got me now
You got me so I can't sleep at night

Yeah, you really got me now
You got me so I don't know what I'm doin' now
Oh yeah, you really got me now
You got me so I can't sleep at night

You really got me
You really got me
You really got me

See, don't ever set me free
I always want to be by your side
Girl, you really got me now
You got me so I can't sleep at night

Yeah, you really got me now
You got me so I don't know what I'm doin' now
Oh yeah, you really got me now
You got me so I can't sleep at night

You really got me
You really got me
You really got me
Oh no

See, don't ever set me free
I always want to be by your side
Girl, you really got me now
You got me so I can't sleep at night

Yeah, you really got me now
You got me so I don't know what I'm doin' now
Oh yeah, you really got me now
You got me so I can't sleep at night

You really got me
You really got me
You really got me.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article