Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traductions de rock songs + histoire, contexte, vidéos et reprises. Songs translations + covers. All in English/French!

ROCKTRANSLATION.FR

Iggy Pop - Lust For Life


Lust For Life est une chanson d'Iggy Pop dans l'album du même nom, produit par Bowie en 1977.

Lust For Life is an Iggy Pop song in his likewise-named LP, produced by Bowie in 1977.

 




Il commence à se méfier des dealers de dope.

He's starting to be weary of drug dealers.


 


 

Iggy Pop - Soif De Vivre

Voilà encore Johnny Yen
Avec son alcool et ses dopes
Et sa machine à chair
Il va faire un autre strip-tease

Hey man, où as-tu trouvé cette fiole ?
J'ai mal depuis que j'ai acheté ce truc
À propos de quelque chose appellée amour
Ouais, quelque chose appellée amour
C'est comme si on hypnotisait des poulets

Je ne suis qu'un homme moderne
Bien sûr, j'ai déjà entendu ça avant
À cause d'une soif de vivre
À cause d'une soif de vivre
 
J'ai une valeur de un million en prix
Avec mon film sur la torture
Je conduis une Ferrari GTO
Je porte un uniforme
Tout ça sur le dos du gouvernement

J'ai une valeur de un million en prix
J'en ai marre de dormir sur le trottoir
Je ne me défoncerai plus la tête
Je ne me défoncerai plus la tête
Avec son alcool et ses dopes
Avec son alcool et ses dopes

Je ne suis qu'un homme moderne
Bien sûr, j'ai déjà entendu ça avant
À cause d'une soif de vivre (soif de vivre)
À cause d'une soif de vivre (soif de vivre)
J'ai une soif de vivre
Une soif de vivre
Soif de vivre
J'ai une soif de vivre
Une soif de vivre
 
Je ne suis qu'un homme moderne
Bien sûr, j'ai déjà entendu ça avant
À cause d'une soif de vivre
À cause d'une soif de vivre
 
Tiens, voilà encore Johnny Yen
Avec son alcool et ses dopes
Et sa machine à chair
Je sais qu'il va faire un autre strip-tease

Hey man, où as-tu trouvé cette fiole ?
T'as la peau qui gratte dès que t'achètes ce truc
À propos de quelque chose appellée amour
Oh, amour, amour, amour
C'est comme si on hypnotisait des poulets

Je ne suis qu'un homme moderne
Bien sûr, j'ai déjà entendu ça avant
À cause d'une soif de vivre (soif de vivre)
À cause d'une soif de vivre (soif de vivre)
J'ai une soif de vivre
Une soif de vivre
Soif de vivre
J'ai une soif de vivre
Une soif de vivre.

 

 

My other Iggy Pop translations :

http://www.rocktranslation.fr/tag/iggy%20pop/

​​​​​​​​​​​​​​


studio :

 

 

Toutes mes autres traductions de textes de Iggy Pop dans ce blog :
http://rocktraductions.over-blog.com/search/iggy/




live Paris Olympia 1977 :




live San Francisco 49 ans après (2016) :
Le mouvement punk qu'il a engendré, avec The Stooges pour le son et l'énergie, avec Lou Reed et son Rock and Roll Animal pour le look, ne donnera pas de telles performances plus de 50 ans après leurs débuts... Iggy, si.


 

Iggy Pop - Lust For Life

Here comes Johnny Yen again
With the liquor and drugs
And a flesh machine
He's gonna do another strip tease

Hey man, where'd you get that lotion?
I've been hurting since I bought the gimmick
About something called love
Yeah, something called love
Well, that's like hypnotising chickens

Well, I'm just a modern guy
Of course, I've had it in the ear before
'Cause of a lust for life
'Cause of a lust for life

I'm worth a million in prizes
With my torture film
Drive a G.T.O.
Wear a uniform
All on government loan

I'm worth a million in prizes
Yeah, I'm through with sleeping on the sidewalk
No more beating my brains
No more beating my brains
With the liquor and drugs
With the liquor and drugs

Well, I'm just a modern guy
Of course, I've had it in my ear before
'Cause, of a lust for life (lust for life)
'Cause of a lust for life (lust for life, oooo)
I've got a lust for life (oooh)
Got a lust for life (oooh)
Oh, a lust for life (oooh)
Oh, a lust for life (oooh)
A lust for life (oooh)
I got a lust for life (oooh)
Got a lust for life

Well, I'm just a modern guy
Of course, I've had it in my ear before
'Cause I've a lust for life
'Cause I've a lust for life.

Well, here comes Johnny Yen again
With the liquor and drugs
And a flesh machine
I know he's gonna do another strip tease

Hey man, where'd ya get that lotion?
Your skin starts itching once you buy the gimmick
About something called love
Oh Love, love, love
Well, that's like hypnotising chickens.

Well, I'm just a modern guy
Of course, I've had it in the ear before
And I've a lust for life (lust for life)
'Cause I've a lust for life (lust for life)
Got a lust for life
Yeah, a lust for life
I got a lust for life
Oh, a lust for life
Got a lust for life
Yeah a lust for life
I got a lust for life
Lust for life.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article