Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traductions de rock songs + histoire, contexte, vidéos et reprises. Songs translations + covers. All in English/French!

ROCKTRANSLATION.FR

Nick Cave - Supernaturally


Supernaturally est une chanson de Nick Cave and The Bad Seeds sortie dans l'album The Lyre of Orpheus en 2004.

Supernaturally is a Nick Cave and The Bad Seeds song in the The Lyre of Orpheus LP in 2004.

Les paroles décrivent le questionnment d'un homme quant à son désir ardent d'autodestruction par l'amour.

It portrays a man’s debate with himself on the irresistible yearning for self-annihilation through love.



 


 

Nick Cave & The Bad Seeds - Surnaturellement

A travers les arbres de la côte balayés par le vent
Ou rodent les morts en sortant de la mer
Avec une peluche agrippée entre ses genoux
Elle dit : ou peut être l'homme que j'aime ? 
Eh bien je suis ici, babe, avec les esquimaux
Avec les ours polaires et la neige arctique
Et un banc de pingouins ne sachant suivre le courant
Comment puis-je te retrouver, babe
En bien je vais te le demander, babe
Hey! ho ! Oh baby ne me la joue pas
Hey! ho ! Oh non no non
Hey! ho ! Oh baby ne me la joue pas
De façon surnaturelle
Surnaturellement

J'ai eu été l'objet de ton désir
Et là je suis le singe accroupi au coin du feu
Avec mes articulations peinant dans le bourbier
Toi tu nages à côté majestueusement
Tu es mon nord, mon sud, mon est, mon ouest
Tu es la fille que j'aime le plus
Avec une armée de chars jaillissant de ta poitrine
J'agite un petit drapeau blanc devant toi
Le vois-tu, babe ?
Hey! ho ! Oh baby ne me la joue pas
Hey! ho ! Oh non no non
Hey! ho ! Oh baby ne me la joue pas
De façon surnaturelle
Surnaturellement

Maintenant j'ai retourné les miroirs contre le mur
J'ai vidé les corridors peuplés
J'ai verrouillé les fenêtres et fermé les portes
Tu vois, il n'y a pas d'échappatoire 
Je te cours après dans les escaliers
Sous les tables et sur les chaises
Je t'atteins et te touche les cheveux
Qui sont coupants comme un couteau
Car il y a toujours quelque chose
Une autre petite chose que tu dois faire
Hey! ho ! Oh baby ne me la joue pas
Hey! ho ! Oh non no non
Hey! ho ! Oh baby ne me la joue pas
De façon surnaturelle
Surnaturellement.

 

My Nick Cave translations :

http://www.rocktranslation.fr/tag/nick%20cave/

 



  

Nick Cave And The Bad Seeds - Supernaturally

Through the windswept coastal trees
Where the dead come rising from the sea
With a teddy-bear clamped between her knees
She says, where can my loverman be?
Well, I'm down here, babe, with the Eskimos 
With the polar bears and the Arctic snow
With a party of penguins who do not know flow
How I can get back to thee
Well I'm gonna ask you, babe
Hey! Ho!
Oh baby don't you go
Hey! Ho!
Oh no no no
Hey! Ho!
Oh baby, don't you go
All  on me
Supernaturally

Once I was your hearts desire
Now I am the ape hunkered by the fire
With my knuckles dragging through the mire
You float by so majestically
You're my north, my south, my east, my west
You are the girl that I love best
With an army of tanks bursting from your chest
I wave my little white flag at thee
Can you see it, babe?
Hey! Ho!
Oh baby don't you go
Hey! Ho!
Oh no no no
Hey! Ho!
Oh baby, don't you go
All supernatural on me
Supernaturally

Now I've turned the mirrors to wall
I've emptied out the peopled halls
I've nailed shut the windows and locked the doors
There is no escape, you see
I chase you up and down the stairs
Under tables and over chairs
I reach out and I touch your hair
And it cuts me like a knife
For there is always something
other little thing you gotta do
Hey! Ho!
Oh baby don't you go
Hey! Ho!
Oh baby, no no no
Hey! Ho!
Oh don't you go
All supernatural on me
Supernaturally.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article